sashouu Posté 26 Mai 2021 Posté 26 Mai 2021 Bonjour, j'ai 2 problèmes avec mon code. Lorsqu'on arrive sur le site, je voudrais que "Langues" soit par défaut (qu'on la voit directement sans ouvrir la barre) mais je n'y arrive pas, impossible. Deuxièmement j'aimerai mettre un lien dans la barre déroulante vers la version du site mais en anglais. Si vous pouviez me dire quoi faire en html ET en css Je vous envoie les captures des codes et du site html: css: site : Merci beaucoup d'avance
Dan Posté 31 Mai 2021 Posté 31 Mai 2021 Tout simplement ceci pour afficher "Langues" , non ? <select name="language" id="language"> <option value="" Disabled>Langues</option> <option value="Français">Français</option> <option value="English">English</option> <option value="Deutsch">Deutsch</option> </select> Pour le lien, ce n'est pas possible de cette manière. Ce sera à toi de rediriger la page en fonction du choix de l'utilisateur. Mais le plus souvent, un <select> fait partie d'un <form> qui permet de sélectionner une action à effectuer en traitement.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant