PapiMartin Posté 7 Février 2021 Posté 7 Février 2021 Chers membres du forum! Je viens de m'inscrire alors je dois vous connaître... Je suis à la retraite depuis plus d'un an et la gestion de mes blogs personnels est mon "hobby". J'espère trouver ici des conseils et des collaborateurs. Hésitez pas à me conseiller et merci!
Dan Posté 7 Février 2021 Posté 7 Février 2021 Bienvenue à bord, PapiMartin ! Pense à ajouter tes blogs en signature
PapiMartin Posté 7 Février 2021 Auteur Posté 7 Février 2021 Merci! Je veux bien ajouter mes blog mais dites-moi svp où pour le moment j'ai inscris mon site principal dans "mon profil" mais à quel endroit trouver la signature?
Dan Posté 7 Février 2021 Posté 7 Février 2021 C'est juste après ce que tu as mis dans ton profil... en bas de page. Attention: les règles du forum demandent de limiter la signature à 3 lignes, et de ne pas mettre d'image.
PapiMartin Posté 5 Mars 2021 Auteur Posté 5 Mars 2021 Bonsoir... Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je veux seulement signaler que je me consacre maintenant et seulement à mon blog personnel car je trouvais difficile et compliqué de trouver de bons produits à revendre. Bon week-end à tous!
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant