Lones Posté 17 Décembre 2020 Posté 17 Décembre 2020 Bonjour à tous, Je tourne en rond depuis un petit moment. D’où mon inspiration de vous demande votre aide. J'utilise wordpress et c'est facile d’intégrer une vidéo de YouTube dessus. Mais j'aimerais aussi mettre en ligne la vidéo qui est hébergée sur le nouveau portail de Odyssée. Je pense que tout le monde connait cette plateforme . Le soucis c'est que quand je met l'url à la place de l'url de YouTube dans WP, ça ne semble pas fonctionner. j'ai peut-être fait une erreur ? Mais chez moi ça coince. Alors j'ai voulu héberger cette vidéo sur mon serveur mais elle est trop lourde plus d'une 1 heure. Donc ma question est de savoir quelle est la solution simple pour mettre le lecteur de vidéo pour Odyssé opérationnel sur mon site. J'ai fait des recherches dans GG, mais sans succès. Merci pour votre aide.
Dan Posté 17 Décembre 2020 Posté 17 Décembre 2020 Bonjour et bienvenue à bord ! J'ai essayé de mon côté, ça ne marche pas mieux. Tu parles bien du site https://odysee.com ? (avec un seul s)
Lones Posté 17 Décembre 2020 Auteur Posté 17 Décembre 2020 (modifié) Oui tout a fait c'est bien ce site. Quelle serait la solution ? pour intégrer une vidéo facile à visionner sur site ? Modifié 17 Décembre 2020 par Lones erreur
Dan Posté 17 Décembre 2020 Posté 17 Décembre 2020 Aucune idée ! Je pense qu'il faudra leur poser la question, ou bien la poser aux équipes Wordpress.
Lones Posté 17 Décembre 2020 Auteur Posté 17 Décembre 2020 Ok merci, Cela m'a quand même ouvert des portes car en recherchant "odysseee + wordpress" le premier à mis une image et un lien qui renvoyait à la page ou se trouvait la vidéo odyssee.com Et le second juste un lien. Donc pour instant une image pourrait être la solution car pour l'instant j'ai juste mis un lien.
eric73 Posté 17 Décembre 2020 Posté 17 Décembre 2020 depuis une vidéo, partager, intégrer ce contenu et j'obtiens : <iframe id="lbry-iframe" width="560" height="315" src="https://odysee.com/$/embed/Blackout-YouTube/030423dfb77818f01a9b5bc9afedd45c6f99cbfa?r=93DE8xtSuENmcaB52BRFenwkshNd7PQE" allowfullscreen></iframe> avec https://odysee.com/$/embed/Blackout-YouTube cela semble fonctionner aussi.
Lones Posté 17 Décembre 2020 Auteur Posté 17 Décembre 2020 Un grand merci Eric73. J'ai donc pu faire ce que je voulais. Mettre youtube avec odysee. Et dans le futur éjecter Youtube :)) Pour ceux qui veulent voir la chose: C'est un documentaire à sensation, un sujet qui me tient particulièrement à cœur.
Message populaire. RegisEUC Posté 17 Décembre 2020 Message populaire. Posté 17 Décembre 2020 il y a 4 minutes, Lones a dit : Un grand merci Eric73. J'ai donc pu faire ce que je voulais. Mettre youtube avec odysee. Et dans le futur éjecter Youtube :)) Pour ceux qui veulent voir la chose: C'est un documentaire à sensation, un sujet qui me tient particulièrement à cœur. Ça sent l’escroquerie quand même. Il est où le lien vers le docu à sensation ? Ça ressemble à du bs. RegisEUC 1
Lones Posté 18 Décembre 2020 Auteur Posté 18 Décembre 2020 As-tu regardé le documentaire RegisEUC ? Juste les 2 premières minutes et tu comprendras. Je trouve cela lamentable qu'on bâillonne un médecin avec de bons résultats. Bon, c'est pas le but de ce post mes arguments :)) .
Dan Posté 18 Décembre 2020 Posté 18 Décembre 2020 Les liens vers odysee.com ne semblent plus fonctionner !
Dan Posté 18 Décembre 2020 Posté 18 Décembre 2020 Il y a 4 heures, Lones a dit : As-tu regardé le documentaire RegisEUC ? Juste les 2 premières minutes et tu comprendras. J'ai pris le temps de le regarder entièrement. C'est très intéressant, mais c'est surtout édifiant !
Lones Posté 18 Décembre 2020 Auteur Posté 18 Décembre 2020 Oui effectivement Dan, ce matin de mon smartphone cela indiqué une erreur et là je viens de rentrer et le desktop, tout est bon. Je vais aller voir de mon smartphone si c'est bon. Je n'ai rien touché depuis hier. Je pense que peut-être odysee est en train de travailler sur l’intégration sur site ?
RegisEUC Posté 30 Décembre 2020 Posté 30 Décembre 2020 (modifié) En fait, il est bien arrivé et disponible partout, bien mieux que "Hold up" ! https://etikait.com/entries/general/chronique-de-fin--de-guerre--02 Modifié 30 Décembre 2020 par RegisEUC
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant