Bocar Posté 30 Novembre 2020 Posté 30 Novembre 2020 Bonjour. Mon ancien favicon.ico s'affiche en rotation avec le nouveau. Je ne sais pas d'où ça vient, je ne sais pas d'où IPB tire l'ancien fichier favicon.ico car j'en ai mis qu'un dans le serveur mais les deux s'affichent en alternance. Que puis-je faire pour n'avoir qu'un seul favicon.ico svp ? Merci.
Dan Posté 2 Décembre 2020 Posté 2 Décembre 2020 Bonjour, S'il s'agit du site que tu as en signature, je n'en vois même pas un
Bocar Posté 2 Décembre 2020 Auteur Posté 2 Décembre 2020 (modifié) J'en ai un. Regarde en pièce jointe. Sur Chrome, il n'y a pas de problème je pense. Mais sur Firefox, il y a l'ancien et le nouveau favicon.ico qui s'alternent. Pourquoi ne vois-tu pas de favicon.ico pour mon site en signature @Dan ? Modifié 2 Décembre 2020 par Bocar
Dan Posté 2 Décembre 2020 Posté 2 Décembre 2020 Désolé ! Si, je le vois ! Mais j'ai tellement peu l'habitude d'aller regarder à cet endroit qu'il m'avait échappé ! Chez moi il reste sur ce modèle. Pense à vider ton cache...il te joue peut-être des tours.
Bocar Posté 2 Décembre 2020 Auteur Posté 2 Décembre 2020 On m'a suggéré de vider le cache. Je l'ai fait mais ça n'a rien changé pour Firefox. L'ancien s'affiche encore.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant