iDeaan Posté 28 Août 2020 Posté 28 Août 2020 Salut à tous, Lorsque je visite mon site web avec Google Chrome et que je reçois parfois ce message d'erreur "ERR_CONNECTION_REFUSED". Je pensais que c'était à cause d'un logiciel ou d'un pare-feu bloquant mon site, alors j'ai fait une analyse complète en utilisant Malwarebytes. L'application n'a rien trouvé ! J'ai aussi pensé que c'était à cause de mon navigateur, j'utilise toujours le chrome mais l'erreur se produit même avec Firefox... Je suis un peu perdu. Toute aide serait grandement appréciée. Merci d'avance.
Dan Posté 28 Août 2020 Posté 28 Août 2020 Bonjour, Voici une page qui décrit comment se débarrasser de cette erreur. https://kinsta.com/fr/blog/err_connection_refused/ J'ai essayé ton site avec Chrome, Firefox, Edge, sans trouver le moindre souci.
iDeaan Posté 28 Août 2020 Auteur Posté 28 Août 2020 Ah oui ? En tout cas, merci beaucoup ! En fait, j'ai dit "parfois" ! cela arrive... Je vais voir ce qu'il y a derrière votre lien. Je vous remercie.
Lucie_Lucie Posté 28 Août 2020 Posté 28 Août 2020 (modifié) J'ai essayé également et pas de problème Modifié 28 Août 2020 par Lucie_Lucie
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant