TYBMHI Posté 28 Avril 2020 Posté 28 Avril 2020 Bonjour a tous, J'ai installé html2pdf sur mon site pour convertir une div en PDF. Sur mon ordinateur cela fonctionne très bien. En revanche, dès que je bascule sur iphone ou ipad, cela ne fonctionne plus. Donc sur iOS, quand je clique le bouton pour générer le PDF, les pages se créent mais elles sont totalement vides. Auriez-vous une idée pour rendre ce script compatible avec ios s'il vous plait ? Merci d'avance. <script src="/html2pdf/dist/html2pdf.bundle.min.js"></script> <script> function generatePDF() { // Choose the element that our invoice is rendered in. const element = document.getElementById("pdf"); // Choose the element and save the PDF for our user. html2pdf() .set({ html2canvas: { scale: 4 } }) .from(element) .save('rapport.pdf'); } </script> <a onclick="generatePDF()" >Téléchargez votre rapport</a>
SFTA26700 Posté 29 Avril 2020 Posté 29 Avril 2020 Hello, si ca peut servir je l'avais aussi, mais ce script est lourd je l'ai remplacé par wkhtml2pdf https://wkhtmltopdf.org/downloads.html exemple d'utilisation /usr/bin/wkhtmltopdf --zoom 1.21 -B 0 -O landscape '/path/to/file_source.html' --background --images --enable-javascript --footer-font-name 'Arial' --footer-font-size 9 --footer-right '/path/to/file_dest.pdf';
TYBMHI Posté 29 Avril 2020 Auteur Posté 29 Avril 2020 Bonjour SFTA26700 Merci beaucoup pour ce lien. Je ne connaissais pas du tout wkhtmltopdf. Cependant, il semble qu'il fonctionne en ligne de commande sur un serveur dédié ; ce que je n'ai pas Si quelqu'un maitrise Html2pdf, je serai vraiment intéressé. Merci d'avance.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant