furious Gontran Posté 11 Septembre 2004 Partager Posté 11 Septembre 2004 Je fais une requete mysql que j'insere dans un tableau dynamique. J'ais un text de 500 characteres, comment inserer des retour a la ligne dans ce text ? En effet, il me l'affiche sur une seule ligne, ce qui est tres genant a la lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dash Posté 11 Septembre 2004 Partager Posté 11 Septembre 2004 bonjour, essayez la fonction nl2br() pour convertir les retours de ligne en equivalent HTML Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furious Gontran Posté 11 Septembre 2004 Auteur Partager Posté 11 Septembre 2004 Merci, ca le fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furious Gontran Posté 15 Septembre 2004 Auteur Partager Posté 15 Septembre 2004 (modifié) Par contre autre chose.... (oui je sais j'abuse) Comment faire pour obliger la case de mon tableau HTML a prendre la taille de ma ligne la plus grande ? Par exemple ca marche avec les grands textes...mais pas avec les petites lignes de l'adresse postale et du telephone.... Il s'agit en plus d'un tableau dynamique sans taile de case predefinies. Est ce que ca viens du fait que certaines entrees soit des text et d'autres des varchar dans ma base ? Modifié 15 Septembre 2004 par furious Gontran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest ProuteurFou Posté 16 Septembre 2004 Partager Posté 16 Septembre 2004 (modifié) tu peux toujours recuperer la longueur de la chaine de caractere et assignez un width en consequence <?php$var_len = strlen($var);if($var_len < 10) $width = 20;if($var_len >= 10) $width = 100;?><table ...><tr><td width="<?=$width ?>"....> Modifié 16 Septembre 2004 par ProuteurFou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant