kanux Posté 11 Septembre 2004 Partager Posté 11 Septembre 2004 (modifié) Bonjour, Je suis tout nouveau par ici et je vais donc me présenter brièvement. Je suis donc kanux, j'ai 17 ans et j'habite paris. Je suis passionné d'informatique et d'internet. J'aime bien aider les gens dans la limite de mes capacités, et surtout dans l'informatique (but de mon site par ailleur). Sinon que dire.. je sais pas trop.. je suis pas fort en présentation.. donc si vous avez besoin d'une infos.. vous avez juste à demander @+ Modifié 11 Septembre 2004 par kanux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 11 Septembre 2004 Partager Posté 11 Septembre 2004 Bonjour kanux, Et bienvenue sur le Hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Creatif Posté 11 Septembre 2004 Partager Posté 11 Septembre 2004 welcome :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Posté 11 Septembre 2004 Partager Posté 11 Septembre 2004 Bienvenue dans le cl'Hub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 11 Septembre 2004 Partager Posté 11 Septembre 2004 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant