Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Bonjour,

J'aimerais savoir comment vous procédez pour indexer un nouveau site dans yahoo (moteur).

Pour Google, je ne fais rien: quelques backlinks bien placés, et en quelques jours (heures?) l'affaire est dans le sac.

En est-il de même pour yahoo ou est-il nécessaire de lui soumettre le site via le formulaire d'inscription? Quels délais de passage des robots et d'indexation avez-vous constaté? J'attends depuis bientôt 2 semaines, et toujours pas la moindre visite de slurp. Les backlinks ne seraient-ils pas suffisants pour Y!?

Merci

Posté

Salut,

si ils suffisent, sauf que pour yahoo, mieux vaut avoir des backlinks de sites bien placés dans yahoo, pour yahoo, le nombre a l'air de beaucoup compter, la popularité étant un peu moins dévelopée (en apparence), plus on a de liens, mieux c'est.

Posté

Salut,

pour yahoo, et MSN, les blogs de hautetfort.com sont des alliés précieux.

dernier exemple en date : mon blog serpahim proudleduck est déjà troisième (en partie grace à toi:)) sur la requete eponyme...

A utiliser comme blog satellite, donc, même si ces dernier temps le serveur à tendance à tomber un peu trop fréquemment.

A plus

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...