lorik Posté 16 Août 2019 Posté 16 Août 2019 Hello, Une quesiton surement bete comme chou, mais je ne trouve pas de réponse à gauche à droite. Je veux simplement ajouter du texte (';marseille-1;marseille-2;marseille-3;marseille-4;marseille-14;marseille-15;marseille-16') à un champ varchar existant (ressort_ville). update table12 set ressort_villes=ressort_villes+';marseille-1;marseille-2;marseille-3;marseille-4;marseille-14;marseille-15;marseille-16' where id1=39 là ça me rempli le champ avec la valeur 1... c'est un truc que je sais faire sans souci pour ajouter un nombre, mais avec un texte, je seche... un concat semble pas servir à ça, il doit y avoir un opérateur spécifique, mais je ne trouve pas... Merci du tuyau
Dan Posté 16 Août 2019 Posté 16 Août 2019 update table12 set ressort_villes=CONCAT(ressort_villes, ';marseille-1;marseille-2;marseille-3;marseille-4;marseille-14;marseille-15;marseille-16' ); L'opérateur '+' de concaténation de fonctionne pas sous mysql Pense à ajouter un "WHERE" si tu ne veux pas éditer toutes les entrées.
lorik Posté 16 Août 2019 Auteur Posté 16 Août 2019 Ha oui, voila, c'etait effectivement un concat, mais pas comme je le pensais... Merci !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant