Lauriane3324 Posté 31 Juillet 2019 Posté 31 Juillet 2019 Bonjour à tous! Alors voilà je débute dans le métier et j'ai, jusqu'à présent réalisé que des sites vitrines. Un ami à moi voudrai que je lui fasse un site marchand, jusqu'ici je pense que c'est jouable (avec l'extension woocommerce), mais il souhaiterai que les futurs clients aient l'obligation de s'identifier (avec vérification du numéro SIREN) avant de pouvoir commander. C'est un site qui s'adresserait aux professionnels. Il voudrai également que les prix ne s'affichent pas sur le site mais uniquement une fois le futur client identifié. Alors j'avoue que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre... Des recommandations ? MERCI beaucoup pour votre aide !!
Message populaire. PieceMobile Posté 2 Août 2019 Message populaire. Posté 2 Août 2019 Bonjour, Par principe tu créée des groupe de client dont seulement certains ont accès a certaine fonctionnalités. Ensuite la validation des pros personnellement je l'ai toujours fait manuellement car en automatique c'est dangereux, il est facile de se faire passer pour un autre et ensuite parfois tu a besoin de connaitre le niveau de confiance dans client, comme par exemple pour les delais de paiements ect.. Cdlt 1
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant