superphares Posté 10 Septembre 2004 Partager Posté 10 Septembre 2004 Bonjour, Alors moi c'est christophe de la region PACA. Etant en recherche d'emploi depuis environ un an, ,je vais peut-etre commencer à concevoir des sites web d'où ma présence sur ce forum et les nombreuses questions qui me trottent dans la tete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 10 Septembre 2004 Partager Posté 10 Septembre 2004 Bienvenue Christophe! Bientôt, toutes ses idées qui te trottent dans la tête vont se mettre à galoper... vers leurs réponses! Il y a sur le Hub une concentration de bonne volonté et de reflexion impressionnantes qui ne pourront que te combler! Vive le HUB!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superphares Posté 10 Septembre 2004 Auteur Partager Posté 10 Septembre 2004 Merci de l'accueil, et pour mes questions, elles trottent deja sur le site, elle sont vraiment intenables:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 10 Septembre 2004 Partager Posté 10 Septembre 2004 Alors.. ne perds plus une seconde !! Bienvenue sur le HuB, Tu trouveras des publications, des outils, des liens, et tout un tas de messages répondant à toutes les questions que l'on peut se poser lorsque l'on a plein de questions Et les bonnes volontés sont toujours là pour répondre aux questions pour lesquelles tu n'as pas encore de réponses Bon voyage sur le HuB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant