sparh Posté 14 Décembre 2018 Posté 14 Décembre 2018 Bonjour, voilà plusieurs heures que je galère sans trouver d'où vient le petit espace sous les photos ? Voilà la page : https://www.gmc-limo.eu/Services/ Si quelqu'un aurait un peu de temps pour regarder et m'aider ce serait super cool Merci d'avance
Dan Posté 14 Décembre 2018 Posté 14 Décembre 2018 A l'examen de cette page, je me rends compte que tu ne donnes pas la taille de tes images. Je n'ai pas trouvé où tu définis un padding pour la <div> qui les contient. As-tu essayé de donner une valeur height:100% à ces images ?
sparh Posté 17 Décembre 2018 Auteur Posté 17 Décembre 2018 Bonjour, justement il n'y a pas de padding pour le div parent et la taille de l'image est fixée en amont (width:100%) J'ai essayé de mettre height:100% du coup l'image se déforme et j'ai toujours mon espace en bas
PotatoesJunky Posté 17 Décembre 2018 Posté 17 Décembre 2018 A titre informatif, cet espace n'apparaît pas en utilisant Firefox Quantum 64.0 (désolé, ça n'apporte pas de solution à proprement parler).
Dan Posté 17 Décembre 2018 Posté 17 Décembre 2018 il y a 23 minutes, PotatoesJunky a dit : A titre informatif, cet espace n'apparaît pas en utilisant Firefox Quantum 64.0 Il apparaissait bien la semaine dernière, mais plus aujourd'hui... Je pense que Sparh a du faire des modifications de code.
sparh Posté 17 Décembre 2018 Auteur Posté 17 Décembre 2018 J'ai finalement trouvé en mettant line-height: 8px; au div contenant l'image
Dan Posté 19 Décembre 2018 Posté 19 Décembre 2018 Hello Sparh, Tu devrais tout de même optimiser un peu tes images. Celle nommée transfert2.jpg pèse plus de 4MB. Ça fait beaucoup pour au final n'en afficher qu'une vignette !
sparh Posté 20 Décembre 2018 Auteur Posté 20 Décembre 2018 Hello c'est fait sur le site live gmc-limousines.ch Merci en tous cas
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant