necatis Posté 28 Août 2018 Posté 28 Août 2018 Bonjour à tous, Je suis tout nouveau ici, alors je me présente. Je suis Sylvain GARCIA de www.necatis.com , site officiel de ma société NECATIS SASU. J'ai 32 ans, je suis développeur FullStack et je suis actuellement salarié. Passionné par l'informatique très jeune, j'ai créé une bonne centaines de sites depuis que je trifouille le Web. Je souhaitais profiter de ma présentation pour vous montrer mon dernier projet : MISTERMP3.COM, convertisseur de vidéos Youtube avec moteur de recherche intégré Je vous souhaite à tous une excellente journée/soirée. Sylvain
Aenoa Posté 29 Août 2018 Posté 29 Août 2018 Hello, et bienvenue sur le hub! Je tiens à te signaler que tu as des erreurs PHP sur la page détail de ton site, je cite: Citation Notice: Error at 2018-08-29 08:59:07: Query: SELECT `id` AS `artist_id`, `name` AS `artist_name`, `picture`, `content` FROM `www_lastfm_artistes` WHERE `name` REGEXP '^l'art de la guerre en chine [documentaire]$' Error: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'art de la guerre en chine [documentaire]$'' at line 1 in /home/mistermpwf/www/php/lib/sql.class.php on line 636 Error at 2018-08-29 08:59:07: Query: SELECT `id` AS `artist_id`, `name` AS `artist_name`, `picture`, `content` FROM `www_lastfm_artistes` WHERE `name` REGEXP '^l'art de la guerre en chine [documentaire]$' Error: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'art de la guerre en chine [documentaire]$'' at line 1 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/mistermpwf/www/p/video.php on line 107 sur l'URL suivante, prise depuis les "récents" de ta page d'accueil - /telecharger-gratuitement-lart-de-la-guerre-en-chine-documentaire-en-mp3-JUordU9h02w.html N'hésite pas si tu as une question, on est là pour ça, et passe une excellente journée!
necatis Posté 29 Août 2018 Auteur Posté 29 Août 2018 Merci à vous pour ce signalement, ça vient de la valeur "l'art de la guerre en chine [documentaire]$" où je n'ai pas utilisé addslashes. (PHP) Je vais remédier à ce problème, encore merci !
necatis Posté 29 Août 2018 Auteur Posté 29 Août 2018 C'est maintenant corrigé ! Si vous voyez d'autres erreurs n'hésitez pas ! Si vous avez des suggestions, des conseils, également ! Merci à vous !
Portekoi Posté 30 Août 2018 Posté 30 Août 2018 Bonjour et bienvenue, Nous ne pouvons laisser les liens vers tes sites car ce n'est pas légal de télécharger des MP3 à partir de vidéos Youtube : https://www.20minutes.fr/high-tech/2127939-20170906-stream-ripping-fermeture-site-youtube-mp3-avant-tout-victoire-artistes J'attends de voir avec les autres admins Portekoi
Dan Posté 30 Août 2018 Posté 30 Août 2018 il y a 2 minutes, Portekoi a dit : Nous ne pouvons laisser les liens vers tes sites car ce n'est pas légal de télécharger des MP3 à partir de vidéos Youtube Tu as raison Damien, et bien fait de désactiver le lien
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant