Marie Posté 9 Septembre 2004 Posté 9 Septembre 2004 Hé les gars, c'était pour rire le concours de mangeur de cigogne! http://fr.news.yahoo.com/040909/202/41osq.html c'est pas bien, les cigognes sont gentilles et protégées, alors soyez cool avec les cigognes
Arlette Posté 9 Septembre 2004 Posté 9 Septembre 2004 Elle est bien bonne . On va bientôt voir les gendarmes débarquer sur le Hub pour mener l'enquête Heureusement que cela n'est pas arrivé pendant le concours...
Jan Posté 9 Septembre 2004 Posté 9 Septembre 2004 On l'a retrouvée morte au pied de son nid Le coupable a dû être dérangé. Il n'a pas eu le temps de la manger
Arlette Posté 9 Septembre 2004 Posté 9 Septembre 2004 Le coupable a dû être dérangé. Il n'a pas eu le temps de la manger Allez dénonces-toi Jan, toute ma communauté des webmasters sait que c'est toi le "Meilleur mangeur de cigogne"
ElMoustiko Posté 9 Septembre 2004 Posté 9 Septembre 2004 Bravo Jan, maintenant tu tues des vraies cigognes ! Allez va te dénoncer ça vaudra mieux pour tout le monde ! C'est tout de même triste de tuer pour... le plaisir, par bétise, ... enfin j'ai du mal à comprendre... Allez Jan va tuer des ornythorinque ou je sais plus trop quoi !
Dan Posté 9 Septembre 2004 Posté 9 Septembre 2004 On est loin de la bonhommie du concours "mangeur de cigogne"... c'est lamentable que ces choses puissent arriver. Espérons qu'il n'existe pas un Seraphim Proudleduck, éleveur d'ornithorynque et polyglotte de surcroît (comprenne qui pourra ), ses jours seraient comptés.
Americas Posté 9 Septembre 2004 Posté 9 Septembre 2004 Arrêtez de soupçonner Jan ! C'est pas lui le tueur... il a gagné le concours. Les soupçons s'orientent maintenant vers les vaincus du concours... l'enquête va être longue bon... certains experts psychiatriques vont argumenter que le vainqueur souffre du syndrome du "mangeur de cigogne" que l'on défini par un dédoublement de personnalité
Kimberlyclarko Posté 9 Septembre 2004 Posté 9 Septembre 2004 Selon google, le tueur de cigogne ne serait autre que Stephane, de PromoWeb : http://www.google.fr/search?sourceid=navcl...ueur+de+cigogne Tout celà est bien inquiétant, car je n'ose penser que google puisse avoir tord, ce qui remettrait en cause beaucoup de choses, à commencer par la victoire de Jan
thick Posté 10 Septembre 2004 Posté 10 Septembre 2004 Espérons qu'il n'existe pas un Seraphim Proudleduck, éleveur d'ornithorynque et polyglotte de surcroît (comprenne qui pourra ), ses jours seraient comptés. Je suis même sûr que ce post va apparaître sur la requête. Donc, j'aide seraphim proudleduck a apparaître et même si seraphim proudleduck le souhaite il m'entendra. seraphim proudleduck (sorry, c'est presque un réflexe)
PixCréation Posté 10 Septembre 2004 Posté 10 Septembre 2004 Allez, dites le, qui l'a mangé finalement cette cigogne ?
Stephane Posté 16 Septembre 2004 Posté 16 Septembre 2004 On est loin de la bonhommie du concours "mangeur de cigogne"... c'est lamentable que ces choses puissent arriver. Je suis d'accord avec toi, Dan. Le tueur n'a même pas mangé ses victimes... Je suis très choqué par ce gaspillage de nourriture :!:
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant