Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Tu poses des questions sur le fonctionnement d'un mutualisé que j'ignore vu que je ne l'utilise pas. Manifestement, je ne suis pas le seul !

 

De plus, il est inutile de poster tes copies d'écran pour nous montrer que tu as une erreur réseau. On comprend tous ce que c'est, même sans image.

 

Il est quasi certain qu'OVH limite le temps d'exécution CPU d'un script, quel qu'il soit. Donc cela explique tes coupures réseau.

 

Désolé, mais il faudra te rapprocher d'OVH pour savoir pourquoi ta connexion est interrompue, mais je pense que ma ligne précédente te donne la réponse.

 

Je suis convaincu que ma réponse du 30 mai te donne la seule attitude rationnelle à avoir !

 

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Images postées

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...