Sebastien Posté 9 Septembre 2004 Posté 9 Septembre 2004 je viens de voir que Unmatched Style listait aujourdhui Alsacréations...Felicitations
Monique Posté 9 Septembre 2004 Posté 9 Septembre 2004 D'autant plus que les sites francophones reconnus dans la sphère anglophone sont très rares !
ElMoustiko Posté 9 Septembre 2004 Posté 9 Septembre 2004 Voilà qui fera le plus grand plaisir à Sib ! Lui qui avait été refusé sur le vault dans la section design. Il avait tout de meme était accepté dans les ressources ! ce qui est à mon sens encore plus gratifiant ! Le voilà maintenant dans un section graphique ! Un juste retour des choses pour lui bien que je préférait personellement l'ancienne version ! Les gouts et les couleurs
Raphael Posté 9 Septembre 2004 Posté 9 Septembre 2004 Ah ben c'est sympa ça ! Merci d'avoir déniché ça pour moi
ElMoustiko Posté 9 Septembre 2004 Posté 9 Septembre 2004 Arretez il va nous faire une rougeolitte aigue ( ) => http://www.alsacreations.com/blog/index.ph...otiques-des-css
Guest vchahun Posté 9 Septembre 2004 Posté 9 Septembre 2004 w3 meme lie alsacréations Ca a du aider pour se faire connaitre sur Unmatched Style ...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant