balooo Posté 23 Mars 2018 Posté 23 Mars 2018 Bonjour, Dan avait réussi gentillement à m'aider pour les DNS maintenant mon site symfony apparait très bien dans mon documentroot, en revanche il ne fait que lister le repertoire web, et donc n'utilise pas app.php ou app_dev. Une idée?
Aenoa Posté 23 Mars 2018 Posté 23 Mars 2018 définissez l'index du vhost comme "add.php" ou renommez le fichier php que vous souhaitez voir être exécuté par défaut en "index.php". A moins que vous souhaitez signaler que les scripts ne sont pas fonctionnels ? Si c'est le cas, il vous faudra installer le module PHP pour votre serveur web
balooo Posté 23 Mars 2018 Auteur Posté 23 Mars 2018 (modifié) Symfony ne fonctionne pas avec des index, il y a une regle de reecriture; j'ai bien mis cette regle fichier conf mais rien ni fait Pour info c'est le site chaussito.ovh Modifié 24 Mars 2018 par balooo
balooo Posté 24 Mars 2018 Auteur Posté 24 Mars 2018 (modifié) egalement pour info le vhost <VirtualHost *:80> ServerName chaussito.ovh ServerAlias www.chaussito.ovh DocumentRoot /var/www/www-dev/frontorny/web <Directory /var/www/www-dev/frontorny/web> AllowOverride None Order Allow,Deny Allow from All <IfModule mod_rewrite.c> Options -MultiViews RewriteEngine On RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteRule ^(.*)$ app.php [QSA,L] </IfModule> </Directory> # uncomment the following lines if you install assets as symlinks # or run into problems when compiling LESS/Sass/CoffeeScript assets # <Directory /var/www/project> # Options FollowSymlinks # </Directory> # optionally disable the RewriteEngine for the asset directories # which will allow apache to simply reply with a 404 when files are # not found instead of passing the request into the full symfony stack <Directory /var/www/www-dev/frontorny/web/bundles> <IfModule mod_rewrite.c> RewriteEngine Off </IfModule> </Directory> ErrorLog /var/log/apache2/project_error.log CustomLog /var/log/apache2/project_access.log combined </VirtualHost> Modifié 24 Mars 2018 par balooo
balooo Posté 24 Mars 2018 Auteur Posté 24 Mars 2018 Un petit up... je suis sur que ça vient d'un truc dans la config d'apache mais quoi ...
balooo Posté 24 Mars 2018 Auteur Posté 24 Mars 2018 Avec le mod rewrite activé je n'ai plus le listing du repertoire web mais je mange une belle erreur 500
balooo Posté 24 Mars 2018 Auteur Posté 24 Mars 2018 mais c'est une erreur normal donc voilà il fallait activer le mode rewrite
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant