EmilieJosephine Posté 13 Février 2018 Posté 13 Février 2018 Bonjour ! Comme je suis bien élevée je me présente à vous ^^' Moi c'est Emilie, Webmaster freelance depuis 2 ans, avant j'étais dans une agence de com/web. Mais mon premier métier est Community Manager, je glande sur Facebook quoi ... --' Je réside en Corse depuis quelques années maintenant. Bonne journée !
Dan Posté 13 Février 2018 Posté 13 Février 2018 Bienvenue à bord Emilie ! J'ai été visiter ton site et le trouve bien fait ! Tu peux l'ajouter en signature pour que les membres du Hub puissent aller le visiter. Dan
adn Posté 14 Février 2018 Posté 14 Février 2018 Salut Emilie et welcome. La page d'accueil est juste un peu longue à démarrer. Pour le reste simple comme j'aime et clair D'ailleurs à propose quel plugin WP pour accélérer les affichages. Je trouve tous les sites WP plutôt lents.
EmilieJosephine Posté 14 Février 2018 Auteur Posté 14 Février 2018 @Dan Merci @adn Merci ^^' Oui la page d'accueil est un peu longue, mais je suis en plein changement d'hébergeur. Celui-ci ne me convient plus après plusieurs années de bons et loyaux services.. Merci pour ton retour
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant