lorik Posté 22 Décembre 2017 Posté 22 Décembre 2017 Hello, je cherche une astuce pour réaliser ça : J'ai un domaine, avec X sous domaines. Je veux bloquer l'accès au domaine (pas de problème avec ça), mais laisser passer l'accès à certains sous domaines précis. Et là, je sèche Merci de vos tuyaux, si vous en avez
Dan Posté 22 Décembre 2017 Posté 22 Décembre 2017 En changeant les permissions des répertoires des sous-domaines que tu veux interdire à 000 ? Ou en mettant un "Deny from all" dans le fichier .htaccess de ces sous-domaines ...
lorik Posté 22 Décembre 2017 Auteur Posté 22 Décembre 2017 Oui, interdire les sous domaine un par un, ça c'est bon. C'est le process inverse que je cherche, avoir un login/pass pour TOUT SAUF xxx/yyy qui auraient un accès libre.
Dan Posté 22 Décembre 2017 Posté 22 Décembre 2017 Là je ne vois pas de solution simple, en tout cas sous apache Je recherche comment on pourrait faire ça sous bind , sans garantie !
Dan Posté 22 Décembre 2017 Posté 22 Décembre 2017 Sous bind, tu peux bloquer certains sous-domaines en mettant 127.0.0.1 en adresse IP
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant