origan Posté 9 Juillet 2017 Posté 9 Juillet 2017 bonjour, quel logiciel simple permet de découper une vidéo et de mettre un logo sur la vidéo pour ne pas qu'elle soit dupliquer merci bien
Dan Posté 9 Juillet 2017 Posté 9 Juillet 2017 Bonjour, Ta demande est un peu trop courte Quel format de vidéo initial ? AVCHD, H264, iFrame, MJPEG, MPEG2, MPEG 4, MOV, DV ... ? Sur Mac ou PC ? Si tu es sur PC, tu tournes Windows 7, 8 ou 10 ?
Juliennn Posté 12 Juillet 2017 Posté 12 Juillet 2017 Quel est ton budget? Perso j'ai beaucoup utilisé Camtasia par le passé, mais bon... ce n'est pas gratuit.
origan Posté 22 Juillet 2017 Auteur Posté 22 Juillet 2017 bonjour, ce sont des vidéos prises avec un smartphone donc je pense que c'est du MPEG 4 et c'est sur PC je cherche un logiciel pour débutant facile à utiliser merci bien
Clicinformatique62 Posté 29 Septembre 2017 Posté 29 Septembre 2017 Hier, je cherchait la même chose, je fais avec VLC et les controles avancés, inconvénient, c'est que c'est long celon la durée de l'interval que l'on veut découper.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant