Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Bonjour, 

Vous trouvez ci dessous un extrait de code dont j'ai consulter une erreur et je n'arrive plus à corriger 

8_JTNDaWZyYW1lJTIwc3JjJTNEJTIyaHR0cHMlM0ElMkYlMkZ3d3cuZ29vZ2xlLmNvbSUyRm1hcHMlMkZlbWJlZCUzRnBiJTNEJTIxMW0xOCUyMTFtMTIlMjExbTMlMjExZDEwODA0LjQ5OTI4NjQxNTE4JTIxMmQyLjM1NzIzNTYwMzc0ODUzNTQlMjEzZDQ4Ljg3MjkxMDc4ODUwMDE2NCUyMTJtMyUyMTFmMCUyMTJmMCUyMTNmMCUyMTNtMiUyMTFpMTAyNCUyMTJpNzY4JTIxNGYxMy4xJTIxM20zJTIxMW0yJTIxMXMweDQ3ZTY2ZT<a href="http://tech-computer.fr/">developpement sur mesure </a> BhYjdmNGU5ZGYlMjUzQTB4ODZlZGRhYTA4YTBiOWFlOSUyMTJzRXVybyUyQlRlY2glMkJDb25zZWlsJTJCLSUyQkQlMjVDMyUyNUE5dmVsb3BwZW1lbnQlMkJzdXIlMkJtZXN1cmUlMjE1ZTAlMjEzbTIlMjExc2ZyJTIxMnNmciUyMTR2MTQ4OTE1NDc5MDg1NSUyMiUyMHdpZHRoJTNEJTIyNjAwJTIyJTIwaGVpZ2h0JTNEJTIyNDUwJTIyJTIwZnJhbWVib3JkZXIlM0QlMjIwJTIyJTIwc3R5bGUlM0QlMjJib3JkZXIlM0EwJTIyJTIwYWxsb3dmdWxsc2NyZWVuJTNFJTNDJTJGaWZyYW1lJTNF" css_animation="fadeIn"][/vc_column][/vc_row]

Posté

Bonjour,

Cet extrait de code est incompréhensible. Ce n'en est vraisemblablement même pas un...

Il vient d'où ? D'une page web ?

Posté

oui c'est un code du page web avec une extension sur wordpress 

Je n'ai pas met le nom de l’extension pour éviter la publicité 

Posté

Il faut au moins l'URL de la page, et le nom de l'extension wordpress ... parce que sans cela on ne peut rien déduire.

Et la version de Php ainsi que celles de wordpress et de l'extension pour compléter le tableau. ;)

Posté

Oui donne l'url, mais je dirai que c'est un code encodé en base64 ou autre, prudence donc

Posté

Merci d'être venu poster la conclusion ;)

Je me disais bien qu'il devait s'agir d'une version obsolète !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...