Lea Posté 7 Septembre 2004 Posté 7 Septembre 2004 (modifié) Bonjour, J'ai un gros problème : J'ai créé une page en Php qui affiche la liste des réservations pour un hôtel. Cette liste provient donc de ma base de données, elle même reliée à un formulaire en ligne. L'ID de mes résrevations est en INT. Jusqu'à présent tout allait bien et puis à partir de l'ID = 200 : Bloquage ! Les réservations suivantes apparaissent bien dans la base mais plus en ligne. Quelqu'un sait il d'où celà peut venir. Merci de votre aide .... Léa Modifié 7 Septembre 2004 par Lea
Lea Posté 7 Septembre 2004 Auteur Posté 7 Septembre 2004 Je vous mets le code de la requête pour l'affichage de ma liste de résrevations. mysql_select_db($database_connexionpatrick, $connexionpatrick);$query_rsListe = "SELECT ID, first_name, name, address, nationality, telephone, fax, email, nb_of_persons, type_of_room, nb_of_nights, day_arrival, month_arrival, year_arrival, day_departure, month_departure, year_departure, mode_payment, booking.date_send, booking.puce FROM booking ORDER BY booking.date_send DESC, booking.name ASC";$query_limit_rsListe = sprintf("%s LIMIT %d, %d", $query_rsListe, $startRow_rsListe, $maxRows_rsListe);$rsListe = mysql_query($query_limit_rsListe, $connexionpatrick) or die(mysql_error());$row_rsListe = mysql_fetch_assoc($rsListe); Bon, la requête a été créée avec l'assistant Dreamweaver, je sais, c'est pas bien... Mais je ne maitrise pas encore assez bien Mysql. Il y une histoire de limites dans le code, je me demande si le problème ne vient pas de là... Merci pour votre aide. Léa
Lea Posté 7 Septembre 2004 Auteur Posté 7 Septembre 2004 Pardon, je n'avais pas mis le code complet : mysql_select_db($database_connexionpatrick, $connexionpatrick);$query_rsListe = "SELECT ID, first_name, name, address, nationality, telephone, fax, email, nb_of_persons, type_of_room, nb_of_nights, day_arrival, month_arrival, year_arrival, day_departure, month_departure, year_departure, mode_payment, booking.date_send, booking.puce FROM booking ORDER BY booking.date_send DESC, booking.name ASC";$query_limit_rsListe = sprintf("%s LIMIT %d, %d", $query_rsListe, $startRow_rsListe, $maxRows_rsListe);$rsListe = mysql_query($query_limit_rsListe, $connexionpatrick) or die(mysql_error());$row_rsListe = mysql_fetch_assoc($rsListe);if (isset($_GET['totalRows_rsListe'])) { $totalRows_rsListe = $_GET['totalRows_rsListe'];} else { $all_rsListe = mysql_query($query_rsListe); $totalRows_rsListe = mysql_num_rows($all_rsListe);}$totalPages_rsListe = ceil($totalRows_rsListe/$maxRows_rsListe)-1;
Guest azeitona Posté 7 Septembre 2004 Posté 7 Septembre 2004 (modifié) ca viens surement de cette ligne la : $query_limit_rsListe = sprintf("%s LIMIT %d, %d", $query_rsListe, $startRow_rsListe, $maxRows_rsListe); celle qui détermine les limites de ta requete, tu dois avoir un $startRow_rsListe et une $maxRows_rsListe à trainer dans ton code... sinon vire cette ligne et mets : $rsListe = mysql_query($query_rsListe, $connexionpatrick) or die(mysql_error()); au lieu de : $rsListe = mysql_query($query_limit_rsListe, $connexionpatrick) or die(mysql_error()); Modifié 7 Septembre 2004 par azeitona
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant