informatique76 Posté 13 Mars 2017 Posté 13 Mars 2017 (modifié) Bonjour je vous présente mon annuaire francophone sans lien de retour Nom du site : Trouvez mon site informatique : Annuaire généraliste.Date de création du nom de domaine : 23/12/2011Type d’annuaire : Annuaire généraliste avec le script Arfooo Ultimate.URL du site :http://www.trouvez-mon-site.com Description du site : Annuaire de référencement est un annuaire généraliste francophone payant et gratuit sans lien de retour obligatoire . Les validations se font en maximum 12h nous exigeons une description unique de 500 caractères le taux de duplication doit être inférieur à 35 %. pour le moment la meilleur fiche contient 1800 caractères dupliqué à 18 % mesdames monsieur à vos clavier ! Modifié 13 Mars 2017 par informatique76
informatique76 Posté 28 Septembre 2021 Auteur Posté 28 Septembre 2021 Bonjour la communauté ! Trouvez mon site n'est plus un annuaire généralise mais un blog de publication de presse ...vous pouvez soumettre vos articles ..il doivent contenir au minimum 600 mots et comporter une balise h2 et h3 ..une image au minimum dans cet article et une image à la une.
evreg Posté 10 Avril 2022 Posté 10 Avril 2022 C'est site n'est plus accessible depuis longtemps.... Connaissez-vous d'autres annuaires des sites internet?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant