nessy Posté 7 Septembre 2004 Posté 7 Septembre 2004 Bonjour, J'utilise une feuille de style pour l'impression. Celle-ci est déclaré dans ma page html avec l'option media="print". Les styles du type _AT_page ne sont pas pris en compte à l'impression. exemple : _AT_page : footer { content: ,"page " decimal(page no), ; border-bottom:thin solid black; } Les autres styles sont bien pris en compte. Je travaille sous XP avec IE 6. Les autres styles sont bien pris en compte. Merci de votre aide,
Guest Abalone Posté 7 Septembre 2004 Posté 7 Septembre 2004 (modifié) Il y a un article assés sympa qui traite de l'impression/css. Il a été écrit par Derek Featherstone et traduit en francais par Adrien Leygues avec autorisation de l'auteur. Tu trouveras cet article ICI. Le titre de l'article se nomme : L'impression à votre façon. En avant goût, en voici un extrait : Les développeurs web ont plusieurs méthodes pour faciliter l'impression de leur site. Grâce à une routine serveur ou à une feuille de style d'impression, la version imprimée peut se débarasser des images et de la navigation perdant leur sens une fois imprimées, voire afficher la page sur une colonne avec des polices et des tailles différentes. Mais que se passe-t-il quand il n'y a pas de version imprimable, ou quand celle-ci comprend des pubs ou d'autres paramètres non souhaitables pour l'utilisateur ? C'est ici qu'entrent en jeu les feuilles de styles utilisateurs. Armé d'un minimum de connaissances CSS et de quelques outils de développement web, vous pouvez facilement créer votre propre version, formatée exactement selon vos désirs. Une fois la méthode acquise, vous l'utiliserez partout et vous ne reviendrez pas en arrière. J'espère nessy que cet article t'aidera. Modifié 7 Septembre 2004 par Abalone
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant