tonymx227 Posté 1 Février 2017 Partager Posté 1 Février 2017 Bonjour à tous, Je recherche un outil "web" et "gratuit" me permettant de gérer la maintenance des sites internet que je créé pour mes clients. Une sorte de "Redmine" directement hébergé sur un serveur. Mon objectif est principalement de proposer à mes clients une interface leur permettant de déposer des tickets de "bugs" ou de "demandes"... Cependant je ne veux pas à héberger une solution sur un serveur et je ne veux pas payer d'abonnements. Donc un projet comme "Redmine" aurait été la bonne solution si une version auto-hébergé existé. Des idées ? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 1 Février 2017 Partager Posté 1 Février 2017 Bonjour, et bienvenue sur Webmaster Hub ! Je vois que tous tes sites client sont sur le même hébergement que ton site d'agence. Tu as donc un serveur dédié ! Pour quelle raison ne souhaites tu pas installer Redmine sur ton serveur ? Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymx227 Posté 1 Février 2017 Auteur Partager Posté 1 Février 2017 J'ai un CMS développé en NodeJS. Je voudrais donc éviter d'installer des dépendances qui ne me servent pas pour mes sites client, exemple "RUBY"... Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire. Dan Posté 1 Février 2017 Message populaire. Partager Posté 1 Février 2017 OK ! Dans ce cas peut-être que que BasicCRM te rendrait provisoirement le service recherché. Il est gratuit pendant un an... Cordialement, Dan PS: à regarder les prérequis de SugarCRM, ton serveur devrait déjà avoir à peu de choses près tout ce qu'il faut. http://support.sugarcrm.com/Documentation/Sugar_Versions/7.8/Pro/Installation_and_Upgrade_Guide/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymx227 Posté 1 Février 2017 Auteur Partager Posté 1 Février 2017 Très bien, merci pour ces renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant