lorik Posté 10 Janvier 2017 Posté 10 Janvier 2017 Bonjour à tous, J'ai un petit souci sur un site : Le site propose de télécharger des documentations pdf . Pas de problème, ça marche bien? Sauf que... le site est responsive, et avec mon smartphone android, le téléchargement du pdf ne fonctionne pas. J'ai pas d'erreur, le téléchargement semble se lancer, et s'arreter tout de suite, sans plus.. J'ai bien chargé une appli de lecteur pdf, ça devrait marcher, mais... non Des idées ? Par avance merci...
PotatoesJunky Posté 10 Janvier 2017 Posté 10 Janvier 2017 Sans l'URL du site, ça va être difficile de répondre...
lorik Posté 10 Janvier 2017 Auteur Posté 10 Janvier 2017 Merci de la réponse. Je voyais plus un problème de techno global, mais voila une url test : https://www.coffrefortpro.com/poignee-etoile-test.html
SStephane Posté 12 Janvier 2017 Posté 12 Janvier 2017 Hello, chez moi ça fonctionne, c'est ton target blank qui n'est pas du meilleur effet sur mobile
lorik Posté 12 Janvier 2017 Auteur Posté 12 Janvier 2017 Hello, merci de la réponse. Vu que moi il se passe rien, le 'target blank', je n'ai aucune idée de ce que ça génère sur le mobile. Chez toi ça marche avec quoi ? android ?
yuston Posté 28 Janvier 2017 Posté 28 Janvier 2017 Je ne sais pas si le problème a été corrigé ou pas mais ça marche aussi chez moi : iOS, que ce soit Chrome ou Safari.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant