7of9 Posté 7 Septembre 2004 Partager Posté 7 Septembre 2004 (modifié) Bonjour à tous, Mon ptit nom est Seven, j'ai 35 ans et je suis co-webmaster du site ayreon-seven.com. J'arrive sur votre site, non pas par hasard, mais sur les conseils d'un de vos membres (kooliss.net alias Kloobik) car j'ai quelques questions à vous poser ... Graphiste amateur, je pratique les logiciels Poser, Vue d'esprit, Terragen, et Bryce pour la 3D et Photoshop pour la partie 2D. Je fais également des photos depuis 98'. @ très bientôt de vous lire, Seven Modifié 7 Septembre 2004 par 7of9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté 7 Septembre 2004 Partager Posté 7 Septembre 2004 Bonjour 7of9 et bienvenue sur le Hub! J'espère que tu trouveras ici la réponse à tes questions A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7of9 Posté 7 Septembre 2004 Auteur Partager Posté 7 Septembre 2004 Bonjour Marie et merci à toi pour ton accueil J'espère en effet, disons, que c'est + une demande de conseils. Mais je m'en vais vite vous parler de tout ça dans le forum adéquat @ très bientôt, Seven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 7 Septembre 2004 Partager Posté 7 Septembre 2004 Salut à toi utilisateur de Terragen Bienvenue sur le forum ! Je suis sur ton site en ecrivant ce post et j'ai (déja) une question : tu n'as pas de créations Terragen en ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7of9 Posté 7 Septembre 2004 Auteur Partager Posté 7 Septembre 2004 Salut à toi utilisateur de Terragen Bienvenue sur le forum ! Je suis sur ton site en ecrivant ce post et j'ai (déja) une question : tu n'as pas de créations Terragen en ligne ? si sur notre site, section 3D et tu choisis Seven Les walls sont commentés en bas de l'image (le grand format) >> Ma galerie 3D << Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant