Lurch Posté 6 Septembre 2004 Posté 6 Septembre 2004 Bonjour ! Je suis passé, avec retard, au niveau 6 de la contamination mangeur de cigogne. Phase post-incubatoire apparaissant tôt ou tard chez toute personne piquée en son temps par un bec de cigogne affolée. La conséquence en est que j'épluche à tour de souris mes logs et suis atteint intempestivement de rougite oeillère ! Plus sérieusement, sur un de mes logs, je vois qu'un machin est venu visiter un de mes sites à 03:08:45 et 03:08:53. Visites éclair et en accès direct semble-t-il. L'IP n'est pas convertible et à la fin des deux lignes j'ai : Pour la 1ère Fetch API Request Pour la 2ère Microsoft Scheduled Cache Content Download Service C'est quoi c'est aliens ? Robots ? Je suppose que oui (pas d'appel de robots.txt) mais cela ne veut rien dire puisque je n'ai pas ce fichier et que parfois les robots visitent sans l'appeler - Faut croire qu'ils apprennent...) Je suis certain que les ténors Google Maniaks savent de quoi il s'agit...
Napoleon3 Posté 7 Septembre 2004 Posté 7 Septembre 2004 Je crois que c'est un visiteur qui passe par le module Microsoft Internet Security & Accelaration Server. Un genre de proxy.
Anonymus Posté 7 Septembre 2004 Posté 7 Septembre 2004 Apparemment, lorsque l'on demande une page, il te sert la page en cache. Mais il en profite pour vérifier que la page 'actuelle' correspond à celle en cache. Valable avec Windows 2000, et le " Microsoft Internet Security and Acceleration (ISA) Server ". Toutes les infos ici : http://www.microsoft.com/resources/documen...hedservice.mspx Anonymus.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant