JBGSI Posté 28 Septembre 2016 Posté 28 Septembre 2016 Bonjour à tous, Comme il est coutume de le faire sur ce forum, je vous présente une petite présentation de moi. Je me prénomme Jean-Baptiste , 27 ans venant de la Bretagne et je fréquente ce forum depuis peu de temps. Diplômé d'informatique et à la recherche d'apprendre, se forum est une mine d'or à ce propos. Afin d'aider et d’être aidé j'ai franchi le pas aujourd'hui pour m'inscrire et participer à cette communauté j'ai créer ma société de Webmaster/Dépannage en informatique cette année et ce forum me seras d'une grande aide. Merci à tous.
Arlette Posté 28 Septembre 2016 Posté 28 Septembre 2016 Bonjour et bienvenue sur le Hub je ne doute pas que tu trouveras de l'aide. Ceux qui souhaitent faire appel à tes services ont tout le loisir de le faire il est donc inutile de le rappeler dans chaque post. Sinon, nous pourrions penser que tu ne viens que pour placer ta pub et cela n'est pas apprécié ici
JBGSI Posté 28 Septembre 2016 Auteur Posté 28 Septembre 2016 D'accord il n'y à pas de problème, je compte être actif sur ce forum.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant