pack Posté 20 Juillet 2016 Posté 20 Juillet 2016 Bonjour, J'ai un serveur dédié chez OVH qui héberge plusieurs NDD. J'aimerais faire pointer 6 NDD vers un dossier. Je donne un exemple pour être plus claire : voici mes NDD : NDD.fr NDD.co.uk NDD.be NDD.nll Je veux faire pointer tous les NDD (sauf le.fr) vers NDD.fr/public_html Mais je ne sais pas comment faire. Je précise que je ne veux pas faire de redirection ce sera un multisite. Merci par avance pour votre aide.
Message populaire. Dan Posté 20 Juillet 2016 Message populaire. Posté 20 Juillet 2016 Dans ce cas il faut créer des alias de domaines, et non des redirections. Ensuite, c'est à tes scripts de gérer les différents TLDs. Dan 1
pack Posté 20 Juillet 2016 Auteur Posté 20 Juillet 2016 Merci. Pour la gestion des TLDs pas de souci en revanche je ne vois pas comment créer les alias de domaine.
Dan Posté 20 Juillet 2016 Posté 20 Juillet 2016 C'est simplement sous directadmin, en bas de page du panneau utilisateur : "Pointeurs de domaines", et tu coches la case "alias"
Dan Posté 20 Juillet 2016 Posté 20 Juillet 2016 Il faut éditer cet utilisateur, vu qu'il n'a pas de "pointeurs de domaines" dans son forfait !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant