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Posté

J'expose mon problème . J'ai acheté par erreur 2 cartes psn pour playstation et j'ai réglé par paypal. De de ce fait, j'ai annulé tout. J'ai mis un message à paypal pour que la transaction soit annulée et on m'a repondu que ce serait remboursé rapidement. Il y en a quand mm pour presque 90 euros. On m'a dit début avril que l'argent serait remis sur mon compte paypal avant la fin du mois et j'ai fait parallèllemnt une ouverture de litige que je n'ai malheureusement pas transformé en réclamation car je ne le savais pas. Et du coup, nous sommes le 5 juillet et toujours dans l'attente du remboursement de ces cartes que je n'ai jamais recu puisque annulées. LORSQUE je consulte mes litiges, ca me dit que le dossier est clos . Mais c'est quoi ce souk, c'est juste du vol manifeste.  Je n'ai rien recu, j'ai signalé de suite l'erreur de commande et PAypal  ne me rembourse rien ?????? je suis dégouté. Je ne sais pas à qui ca profite mais pas aux clients. J'ai envoyé plusieurs messages à Paypal mais aucune réponse.... JE pense qu'ils font les morts mais je ne me laisserai pas faire et je le crie haut et fort  .... lisez bien toutes les consignes en cas de litige sinon vous vous faites enfler grave ///// Je viens d'en faire les frais .....

Posté

Bonjour,

 

Avant de crier à l'arnaque, faudrait d'abord prouver que tu as bien d'une part,

 

- annulé correctement ta commande auprès du fournisseur

- Dans quel délai

- que celui-ci a bien enregistré ton annulation

- que tu as bien motivé ton opposition auprès de Paypal

- Que tu as bien suivi les instructions pour ta réclamation

 

Paypal, ni personne d'ailleurs ne peut savoir ce que tu sais ou sais pas. C'est pour cela qu'il y a en ligne les instructions à suivre. Si tu ne prends pas la peine de les lire avant d'engager une procédure et donc la suivre, personne ne peut le faire à ta place.

 

Si tu as bien conservé les preuves d'annulation et surtout l'accusé de réception de la part du fournisseur de ton annulation, il faut te retourner vers le fournisseur en question pour demander le remboursement. Si celui-ci te réponds que les cartes ont été envoyées, alors il faut qu'il te prouve que tu les as reçues. Ce sera long, mais c'est le seul espoir pour récupérer ton du. Bien entendu, tes demandes doivent être traçables, donc je te conseille vivement d'envoyer des courriers recommandés avec accusé de réception.

 

Goog luck :)

 

Posté

Bonjour,

 

Je trouve toujours étrange qu'un membre s'inscrive juste pour poster ce type de plainte immédiatement.

Tu pousses le bouchon un peu loin en disant que "c'est du vol manifeste".

Tu dis toi même "je n'ai malheureusement pas transformé en réclamation car je ne le savais pas"

 

As-tu seulement annulé cette commande chez le vendeur ?

 

PayPal ne peut donc pas être considéré comme responsable, et il faut, comme dit précédemment, que tu contactes le vendeur car c'est à lui de te rembourser si ta commande n'a pas été livrée alors qu'il en a reçu le règlement.

 

Tu peux ouvrir un nouveau litige chez PayPal et le transformer en réclamation, mais je te conseille de mettre une sourdine à tes propos si tu veux que cela se passe correctement.

Ce n'est certainement pas en venant les traiter de voleurs sur les forums que tu auras satisfaction.


Dan

 

 

 

 

 

Posté

Bizarrement j'ai ouvert ce post alors que j'étais dans l'attente d'un remboursement depuis début Avril et hop, comme par magie et c 'est tant mieux pour moi, le remboursement a été effectué ces jours ci ........

Posté

Tant mieux pour toi, mais nous n'avons aucuns liens avec Paypal ! Même s'ils lisent le forum ils n'ont pas pu faire le lien avec un des dossiers en litige. Ca reste donc une coïncidence ! :rolleyes:

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