manoaratefy Posté 7 Mai 2016 Posté 7 Mai 2016 Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis. J'ai dans ma base de données MySQL plusieurs endroits qui ont été tirés de Google Maps lui-même (en sélectionnant sur la carte sur la page d'enregistrement). Maintenant, je veux afficher tous les endroits sur une seule et même carte. Et au dessus, il y aura un input qui servira à positionner la carte sur un endroit précis. En bref, un peu comme sur la recherche de Parkadom. Quelqu'un peut-il me donner un tutoriel ou un bout de code ? J'y comprend presque rien en JavaScript et à la documentation officielle de Google. Merci d'avance.
SStephane Posté 9 Mai 2016 Posté 9 Mai 2016 Salut, Regarde du côté de https://github.com/googlemaps/js-store-locator Ca fait probablement tout ce que tu souhaites et même davantage,
manoaratefy Posté 17 Mai 2016 Auteur Posté 17 Mai 2016 Merci beaucoup. Mais finalement, j'ai trouvé comment faire juste avec l'API de Google Maps. Voici à peut près le script : var geocoder = new google.maps.Geocoder(); var latlng; geocoder.geocode({"address":"Paris, France"}, function(data, status){ // Remplacer Paris France par celui trouvé dans l'input if (status == google.maps.GeocoderStatus.OK) { latlng = data[0].geometry.location; }else{ alert("Erreur: "+status); } }); function initialiser() { var options = { center: latlng, zoom: 12, mapTypeId: google.maps.MapTypeId.ROADMAP }; var carte = new google.maps.Map(document.getElementById("carte"), options); // Pour chaque marqueur vaut un parking var marqueur1 = new google.maps.Marker({ position: new google.maps.LatLng(12, 12), // A latitude et longitude qui se remplace via PHP map: carte }); } window.onload = function() { initialiser(); };
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant