dannykronstrom Posté 22 Avril 2016 Posté 22 Avril 2016 Bonjour, Mon nom est Danny Kronstrom. J'ai une agence en référencement web à Québec depuis plus de 10 ans. Je suis aussi professeur en SEO depuis 4 ans. Il me fait plaisir d'être membre sur votre Forum de discussions. J'ai le goût d'en apprendre davantage sur le domaine du référencement web car je crois que ce milieu est constament en évolution. Il me fera donc plaisir de partager mes histoires avec vous et d'aider du mieux que je peux! Je suis ici aussi pour travailler en équipe avec des gens qui ont un réseau de sites internet où nous pourrions échanger ensemble. Je reste ouvert aux propositions. Vous pouvez m'écrire par messagerie privée afin de regarder ensemble si nous pouvons collaborer à de l'échange. D'ici là, merci pour votre accueil! Au plaisir de vous lire et de travailler avec vous, Danny Kronstrom de Québec
adn Posté 22 Avril 2016 Posté 22 Avril 2016 Bonjour Danny, Welcome ! Toujours enrichissant d'échanger avec des points de vue différents
dannykronstrom Posté 22 Avril 2016 Auteur Posté 22 Avril 2016 Merci! Au plaisir de vous lire et de faire des échanges de liens!
Arlette Posté 23 Avril 2016 Posté 23 Avril 2016 Bonjour et bienvenue sur le Hub Québec une très belle région que j'ai beaucoup aimé.
dannykronstrom Posté 23 Avril 2016 Auteur Posté 23 Avril 2016 Merci pour votre accueil! Woow C'est très jolie la ville de Québec. J'aime beaucoup
chemssouweb Posté 19 Mai 2016 Posté 19 Mai 2016 bien venu un grand plaisir de faire ta connaissance tu est une valeur ajouté pour tous le monde vue que tu as une grande expérience dans ton domaine
dannykronstrom Posté 20 Mai 2016 Auteur Posté 20 Mai 2016 Merci c'est gentil. Ne vous gênez pas pour m'écrire si vous souhaitez faire des échanges de lien! À bientôt!
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant