lumosimon Posté 20 Avril 2016 Partager Posté 20 Avril 2016 Bonjour, Voilà j'ai une petite question, je suis à la recherche d'un pc donc je suis allé dans une entreprise qui faisait des pc sur mesure. J'ai donc rencontré quelqu'un qui m'a demander de quoi j'avais besoin et de quel logiciel j'utilisais. Je lui ai donc dit que j'utilisais, Cinéma 4d, 3ds Max, et que mon problème était surtout au niveau du rendu (très long). Il m'à demandé si je possédais déjà c'est logiciel, j'ai répondu que oui et il m'a dit que, du coup il n'avait pas besoin de me fournir en logiciel. Je lui ai dit que mon utilisation serait bientôt pro car je vais bientôt être diplômé. Il m'a demandé mon adresse, num, nom, prénom, pour le devis. Bien entendu mes logiciels sont crackés (licence modifiée etc..) Question : Est-ce qu'il y a des risques, es ce que je risque d'avoir des problèmes ? (du fait que mes logiciels soient crackés, qu'il vienne vérifier quoi) Peut être suis-je un peu trop parano^^ Merci d'avance, si quelqu'un peut me rassurer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire. Dan Posté 20 Avril 2016 Message populaire. Partager Posté 20 Avril 2016 Utiliser des logiciels crackés alors que tu envisages de passer "pro" n'est franchement pas une bonne idée. Tous ces logiciels doivent avoir des tarifs "étudiant" qui sont vraiment très bas par rapport au prix du marché. Tu devrais en profiter tant que tu es étudiant pour les mettre à jour, cela te permettrait d'avoir les différents correctifs et améliorations dès parution. Donc, je répondrais OUI à ta question, tu risques quelques soucis, en dehors du fait que cette attitude n'est pas très "pro" ! Et en ce qui concerne les temps de rendu, une carte graphique haut de gamme de type Nvidia 950 ou 980 les améliorerait bien plus qu'une mise à jour de PC vu qu'ils supportent le rendu CUDA, sauf si ton PC est actuellement une vieille brouette. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant