nour0101 Posté 24 Février 2016 Partager Posté 24 Février 2016 Bonjour, Est ce que on peut installer MOODLE et JOOMLA dans le même serveur LAMP sous Linux? et comment si c'est possible ? merci beaucoup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenoa Posté 24 Février 2016 Partager Posté 24 Février 2016 Bonjour, Tant que votre site n'est pas dans le même répertoire direct, il n'y a aucune raison d'avoir de conflits entre les deux sites. Pour s'installer, c'est comme une installation normale. à l'exception que vous devrez aller dans 2 répertoires différents pour faire les 2 installations de CMS, mais je ne saurait que trop vous suggérer d'utiliser une base de donnée différente si vous n'utilisez pas de préfixes propre à chaque CMS Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nour0101 Posté 25 Février 2016 Auteur Partager Posté 25 Février 2016 bonjour, Oui bien compris, merci d'avoir répondu à ma question..:) mes salutation مفهوم Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant