jerome64 Posté 2 Février 2016 Partager Posté 2 Février 2016 (modifié) Bonsoir à tous, Je souhaite créer un site communautaire pour des personnes (ainsi que leur famille, amis, etc...) atteint d'une maladie bien particulière afin que celles-ci puissent sortir de leur isolement. Mise à part la partie communautaire du site (page perso, groupe de discution, forum, etc...), je souhaiterais apporter une partie plus "technique" en expliquant la maladie, les remèdes, les infos, les news sur la maladie. Ma question est donc la suivante : Dois-je tout mélanger avec le site communautaire ou dois-je créer d'un coté un site d'information et d'un autre coté un site communautaire ? Le but étant de ne pas surcharger le site. Par avance, je vous en remercie Modifié 2 Février 2016 par jerome64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 3 Février 2016 Partager Posté 3 Février 2016 Bonjour, A mon sens tu peux regrouper les deux.Du style un forum et des publications comme cela est ici . Surtout si le côté communautaire est ouvert à tout public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dutour125 Posté 28 Février 2017 Partager Posté 28 Février 2017 h**p://www.autosurf.me/?ref=24**8 Salut, avec ce lien tu aura beaucoup plus de visites sur ton site perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 28 Février 2017 Partager Posté 28 Février 2017 L'autosurf n'est JAMAIS une bonne solution ! J'aimerais savoir quel serait le bénéfice d'avoir des visites automatisées de personnes qui n'ont aucun intérêt pour le site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siwar Posté 9 Juin 2017 Partager Posté 9 Juin 2017 bonsoir, je penses pas que ce type des sites vont etre surchargés ..tu peux les melanger pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant