Mado Posté 5 Septembre 2004 Posté 5 Septembre 2004 bonjour, j'ai trouver ceci http://flumpcakes.co.uk/css/optimiser/ mais j'aimerai avoir votre avis pour savoir se c'est ok comme systeme et si vous connaissiez? sinon, la si j'applique je gegne 36% sur ma feuille de style bon ... on va voir ca marie
Guest CraJK Posté 5 Septembre 2004 Posté 5 Septembre 2004 J'ai même pas réussi à la faire fonctionner donc je ne sais pas mais cela ressemble fortement à un compilateur auquel cas ça ne sert pas à grand chose. Mieux vaut laisser le code indensé.
lafosca Posté 5 Septembre 2004 Posté 5 Septembre 2004 J'ai gagné 4% ... Comme quoi, je code pas trop à la louche !
Xavier Posté 5 Septembre 2004 Posté 5 Septembre 2004 Au mieux ton code deviendra moins lisible si un jour tu veux le modifier À toi de voir si ces 36% en valent la chandelle
mee2 Posté 5 Septembre 2004 Posté 5 Septembre 2004 Non, ça ne désindente pas la CSS si on laisse "Pretty Print" coché (mieux : ça l'indente correctement). Ca rassemble les propriétés background, font, etc. ensemble, par exemple : plop { background-attachment: fixed; background-color: #ffffff; background-image: url(image.png); background-position: top; background-repeat: no-repeat;} Sera transformé en : plop { background: #fff url(image.png) no-repeat fixed top;} C'est pas beaucoup plus cryptique et ça prend moins de place, enfin en tout cas je trouve pas d'inconvénient à la seconde écriture.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant