Mado Posté 4 Septembre 2004 Partager Posté 4 Septembre 2004 bonjour comment fait on pour sauvegarder une base de donnée qui est sur le serveur? je la recupere sur mon pc? si oui comment? merci Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest azeitona Posté 6 Septembre 2004 Partager Posté 6 Septembre 2004 si ta version de phpmyadmin est récente, tu pourras exporter ta base de donnée avec phpmyadmin. Fouille dans phpmyadmin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajna Posté 14 Février 2006 Partager Posté 14 Février 2006 Il y a des logiciels pour sauvegarder les bases de données, mais il y en a t il des gratuits? je n'ai pas trouvé grand choses en recherchant sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 14 Février 2006 Partager Posté 14 Février 2006 Salut Mado, Si tu as un accès au shell Linux, le mieux et le plus rapide est encore d'utiliser 'mysqldump' en ligne de commande. Ensuite tu peux rapatrier le fichier généré par ftp. Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poludix Posté 26 Mars 2006 Partager Posté 26 Mars 2006 Bonjour, l'utilitaire mysqldump, peut il sauvegarder des base de donsées mysql en ligne sur le Web vers mon PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant