laurent68 Posté 14 Janvier 2016 Partager Posté 14 Janvier 2016 Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour gérer plusieurs sites de niche (quelques pages juste/site) via une interface d'administration commune. Chaque site aura la même structure mais aura son propre nom de domaine et devra être totalement personnalisable niveau SEO. Quelqu'un aurait une idée ? Bien à vous, Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adn Posté 18 Janvier 2016 Partager Posté 18 Janvier 2016 Salut Laurent, Je crois que MODx te permet une installation de ce type avec un seul backoffice pour tous tes site http://modx.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou Posté 19 Janvier 2016 Partager Posté 19 Janvier 2016 Wordpress le fait très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clair de Lune Posté 19 Janvier 2016 Partager Posté 19 Janvier 2016 Dotclear le permet aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisie Seo Posté 25 Janvier 2016 Partager Posté 25 Janvier 2016 Je crois que c'est possible avec wordpress en tous les cas avec des sous-domaine, je l'ai déjà essayé et c'est parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant