chemssouweb Posté 5 Janvier 2016 Posté 5 Janvier 2016 Bonjour, je me suis toujours posé cette question qui semble d'une grande importance dans le domaine du webmarketing est ce que les réseaux sociaux nous donne un grand trafic ou ou bien les forums les sites d'articles ou bien d'autre méthodes je avoir votre avis ou profité de votre aimable expérience car j'ai constaté que les sources de trafics on un grand impacte sur la monétisation de notre blog
sitegang Posté 12 Mars 2016 Posté 12 Mars 2016 vous pouvez commencer par mettre le module yoast si vous utilisez wordpress, et avoir une page facebook ca sera sympa aussi
Gorapat Posté 6 Avril 2016 Posté 6 Avril 2016 Bonjour, toutes les sources comptent et interagissent entre elles : - site de diffusion de vidéos (en rapport avec votre blog) - les réseaux sociaux - les forums traditionnels - les moteurs de recherche - les liens sur des sites en rapport avec votre thématique - l'emailing (afin de fidéliser votre audience) - les sites de petites annonces (si en rapport avec votre blog) - etc
Cecile56 Posté 28 Avril 2016 Posté 28 Avril 2016 Propose de te faire interviewer (ou d'interviewer) par un autre blog ou site en lui proposant de poster un lien vers ton interview sur son site, quelque chose de gagnant-gagnant
KassiLA Posté 6 Mai 2016 Posté 6 Mai 2016 Toutes les sources de trafic sont bonne à prendre. N'hésitez pas à utiliser des sources "gratuites" en proposant un contenu de qualité. Le Guest Blogging peut être intéressant pour débuter par exemple.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant