PL Posté 1 Janvier 2016 Posté 1 Janvier 2016 Bonjour, Je connais absolument rien dans le codage de page ni dans la création de site, mais j'ai réussi à mettre des pages web dans des cadres sur mon site (hébergé par cmonsite) grâce au codage Iframe <p><iframe src="http://www.site.fr" width="..." height="..."> </iframe></p> Tout fonctionne bien, j'ai réussi à ajuster la largeur et longueur du cadre ainsi que le défilement. Mais je voudrais ajouter une autre page web sur mon site de telle manière que je puisse centrer le cadre sur une zone en particulier et modifier le zoom de la page web affichée. Le défilement doit être désactivé (pas de barre de défilement) Un codage html existe t il pour cette fonction ? Si oui le lequel ? Merci par avance Bonne année à la communauté Cordialement
PL Posté 11 Janvier 2016 Auteur Posté 11 Janvier 2016 Autre question, quelle est la solution la plus sûre pour l'intégration d'une page de paiement de réservation sécurisé : -Mise en lien hypertexte -Intégration en Iframe Merci
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant