Luckyluk Posté 29 Décembre 2015 Posté 29 Décembre 2015 Bonjour, j'ai un wordpress pour mon site principal j'ai très souvent des hack de mon site, il cree des user et remplace le contenu de mes pages j'en ai marre de corriger cela... il doit bien y avoir un truc simple a faire cordialement luc
Philippe Serra Posté 3 Février 2016 Posté 3 Février 2016 Bonjour, J'ai eu ce problème, mais j'ai trouvé des plugins de sécurité et cela va beaucoup mieux. Allez dans votre tableau Admin et ajoutez les, elles sont gratuites. Philippe Serra
Message populaire. Dan Posté 4 Février 2016 Message populaire. Posté 4 Février 2016 Une sécurité de base sous Wordpress est de rendre l'exécution de scripts php impossible dans le répertoire uploads (est ses sous-répertoires) Un simple fichier .htaccess avec ceci fait l'affaire ! <Files *.php> deny from all </Files> ou encore OPTIONS -ExecCGI -Indexes qui interdit toute exécution de scripts, que ce soit php, perl ou autre CGI Ce fichier .htaccess est à mettre dans ...wp-content/uploads/ 1
Luckyluk Posté 26 Février 2016 Auteur Posté 26 Février 2016 merci... je viens seulement de voir vos reponses merci c'est donc fait !!
Luckyluk Posté 29 Février 2016 Auteur Posté 29 Février 2016 petit correctif, j'avais mis ceci dans le htaccess mais du coup mes gallerie ne s'affichait plus... je vais retenter avec le 2eme bout de code... <Files *.php> deny from all </Files>
Dan Posté 29 Février 2016 Posté 29 Février 2016 Tu avais bien mis ça dans le répertoire "uploads".... ? Pas ailleurs ? Normalement, ta galerie ne doit pas exécuter de code là dedans !
Luckyluk Posté 29 Février 2016 Auteur Posté 29 Février 2016 salut Dan merci... depuis j'ai fait des modifs... (a mon avis j'ai du ecraser un htaccess existant....) y a plus rien qui marche...ça m'apprendra a faire l'apprenti sorcier.. je t'envoie un MP au secours...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant