Izabelle Posté 17 Novembre 2015 Posté 17 Novembre 2015 Bonjour à tous Que pensez-vous de ce site forum.sports-sante.com ? Apparemment il s'agit d'un faux forum qui créé ses propres sujets et qui y répond tout seul. ce qui m'a alerté en premier lieu, c'est que j'ai voulu poster une réponse - en parlant de mon dernier site - et que mon message n'a jamais été publié. Si vous faites un site:forum.sports-sante.com sur "moins d'une semaine" par exemple, on se dit qu'il doit y avoir une bonne équipe de travail derrière Les sujets du forum sont tous écrits dans un langage clair, bien français et sont parfaits chercher un référencement optimal Exemples de sujet : la meilleure mutuelle pour animaux Le meilleur traitement homéopathique de la grippe hiver 2015 Meilleur contrat assurance obsèques Cherche banque pour interdit bancaire Bon je dis faux forum mais est-ce que je suis parano ? Si ce n'est pas le cas, vous ne trouvez pas que c'est quand même un peu tromper son monde ? Merci de vos avis Izabelle
Dan Posté 17 Novembre 2015 Posté 17 Novembre 2015 C'est effectivement bizarre. Nombre de posts ont moins de quelques jours.... Je ne pense donc pas que tu sois parano...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant