tarasboulbaa Posté 27 Septembre 2015 Posté 27 Septembre 2015 (modifié) Bonjour, Je suis tombé sur le site helico-belgium.be que je trouve pas mal fait du tout. Un site qui s'occupe de SEO indique qu'il utilise wordpress mais n'indique pas le thème utilisé. Comment peut-on retrouver le thème wordpress utilisé? Merci d'avance pour votre aide Modifié 27 Septembre 2015 par Aenoa suppression du lien
Aenoa Posté 27 Septembre 2015 Posté 27 Septembre 2015 Bonsoir, il s'agit du thème "kingpower-v1-08". J'ai également retiré le lien du message, en conservant l'url. Tu peux le trouver pour 49€ sur divers sites, en recherchant sur google. Le premier résultat est sur themeforest.net, cliquez ici pour y accéder rapidement. Pour découvrir le thème facilement d'un site wordpress (et généralement des CMS) tu peux regarder le code source (CTRL + U dans la plupart des navigateurs) et rechercher une ligne ressemblant à ceci (dans le cas du site que tu nous a renseigné): Cordialement, Aenoa
tarasboulbaa Posté 28 Septembre 2015 Auteur Posté 28 Septembre 2015 Un grand merci pour cette réponse rapide et complète.
Cecile56 Posté 28 Avril 2016 Posté 28 Avril 2016 (modifié) Si le site utilise wordpress, tu peux connaitre le thème en faisant clic droit>code source de la page et tu faire rechercher et tu tape "thème", et généralement tu aura le nom du thème utilisé Modifié 28 Avril 2016 par Cecile56
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant