Hells_Dark Posté 3 Septembre 2004 Posté 3 Septembre 2004 J'ai un problème d'affichage qui n'a lieu que sous IE... Le bas du formulaire a un problème de positionnement sous celui-ci. Voyez par vous même : Formulaire (Le formulaire n'est pas fini, je compte l'améliorer une fois ce problème résolu)
Dan Posté 3 Septembre 2004 Posté 3 Septembre 2004 Salut, Au lieu de <div class="form-bas"> je mettrais : <div class="form-bas" style="clear:both"> Cela devrait régler ton problème Dan
Hells_Dark Posté 3 Septembre 2004 Auteur Posté 3 Septembre 2004 (modifié) Non cela ne résoud pas le problème (merci quand même ) On dirait qu'une les balises <div class="form-milieu"></div> ne sont pas prise en compte. Ya t-il des balises qui ne doivent pas figurer dans un ediv par exemple ? Un problè-me de "chevauchement" ? Je viens de m'apercevoir qu'IE ne comprend rrien à rien aux fieldset... Je demande un padding dessus, il me le met à l'extérieur du fieldest l'animal ! Il me donne envie d'arrêter de tenter de faire un beau formulaire Modifié 3 Septembre 2004 par Hells_Dark
Dan Posté 4 Septembre 2004 Posté 4 Septembre 2004 Salut Hells-Dark, En regardant tes sources d'un peu plus près, je remarque que ta balise <form> chevauche incorrectement tes <div>... Tu devrais placer : <form id=inscription name=inscription action=inscription2.php method=post> Juste au dessus de : <div class=form-milieu> Dan PS: et tant qu'à faire et avoir un code valide, penses à mettre des guillemets autour des valeurs d'attributs, comme dans : <form id="inscription" name="inscription" action="inscription2.php" method="post">
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant