finidori Posté 3 Septembre 2004 Partager Posté 3 Septembre 2004 Bonjour, On me demande un logiciel de création de site pour débutant. J'ai fourni des logiciels gratuits mais la personne le veut en français. Connaissez-vous des logiciels simples à utiliser et en français ? Merci d'avance. Gilbert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kooliss.net Posté 3 Septembre 2004 Partager Posté 3 Septembre 2004 (modifié) Bonjour, En français et open source : The Gimp (éditeur graphique) NVU (éditeur HTML wysiwyg) Modifié 3 Septembre 2004 par kooliss.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 3 Septembre 2004 Partager Posté 3 Septembre 2004 Dremweaver 2 peut etre? C'est légal on le retrouve sur plusieurs sites scolaires, il me semble que c'est une version "abandonware". Voir http://www.ac-rouen.fr/lycees/maupassant/outils/htmls.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurch Posté 3 Septembre 2004 Partager Posté 3 Septembre 2004 Tu peux suivre ce lien et, dans cette liste, je conseille Matizha Sublime 3.2 que j'utilisais, depuis plusieurs années, il y a encore peu de temps. Il est sympa, totalement gratos et en français. Maintenant, j'utilise HTML-Kit dont on peut télécharger les fichiers pour la version en Français. Certains disent que c'est une usine à gaz. C'est un peu vrai mais, si l'on se contente d'utiliser au début les fonctions de base, il est très simple. Plus tard, on utilise d'autres fonctions qui permettent de s'améliorer tout naturellement. Un des plus pour un débutant à mon avis : les assistants et la possibilité de vérifier/corriger le code. Pour moi c'est le must des éditeurs ! Et gratos également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant