fbern Posté 9 Février 2015 Posté 9 Février 2015 Bonjour à tous il semblerait que la dernière version de Pingouin vise explicitement les ancres de liens et pas leur provenance. question (stupide ?) : est ce que Pingouin vise aussi les ancres internes ? Merci
Message populaire. Franck IDF Posté 9 Février 2015 Message populaire. Posté 9 Février 2015 (modifié) Salut, effectivement les ancres sont dans le collimateur, nous ne faisons presque plus d'ancres optimisées, concernant les ancres interne il faut aussi faire attention, de plus il n'y pas pas que pingouin comme pénalité, il y a aussi des filtres moins connus. As-tu réussi à remonter ton site ? Modifié 9 Février 2015 par Franck IDF 1
fbern Posté 10 Février 2015 Auteur Posté 10 Février 2015 Merci Franck non pas encore remonté mais je n'ai pas encore sollicité de reconsidération, je poursuis mes demandes de retraits de liens auprès des sites. Je tiendrai au courant le forum des résultats....
Franck IDF Posté 10 Février 2015 Posté 10 Février 2015 il faut que tu montres à google que tu t'es donné de la peine, mais n’hésites pas au niveau des liens, il ne faut pas avoir peur de désavouer en quantité.
khalid-ref Posté 12 Février 2015 Posté 12 Février 2015 bonjour Parmi les éléments négatifs internes au site pris en compte par Google Pingouin 3.0 des liens internes utilisant tout le temps la même ancre (texte du lien), répétés plusieurs fois dans une même page.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant