Jeff Posté 2 Septembre 2004 Posté 2 Septembre 2004 Bonjour à tous, juste un petit message pour vous annoncer notre très grande de joie. Notre petite Clara est née ce matin à 08H20. La maman ce porte très bien ainsi que la petite Clara. Une émotion énorme , je suis fou de joie. Jeff,
Anonymus Posté 2 Septembre 2004 Posté 2 Septembre 2004 Waooow !! Félicitations !! Bon, décroches un peu ton micro, et va voir ta princesse
Jan Posté 2 Septembre 2004 Posté 2 Septembre 2004 Félicitations Jeff Meilleurs voeux de bonheur à Clara
thick Posté 2 Septembre 2004 Posté 2 Septembre 2004 Dire que j'étais avec Jeff sur le Chat avant le départ pour la clinique. J'ai presque la larme à l'oeil... Félicitations aux parents et je paye le champagne à Montpellier dans 15 jours. Clara est un très joli prénom et je lui souhaite pleins de bonnes choses pour la suite.
Monique Posté 2 Septembre 2004 Posté 2 Septembre 2004 Une émotion énorme , je suis fou de joie. Comme je te comprends ! Merci de partager cette émotion avec nous Et surtout gros bisous à ton petit bout de chou Dan, d'ici peu il va falloir prévoir un coin nursery sur le Hub
Americas Posté 2 Septembre 2004 Posté 2 Septembre 2004 Félicitations Jeff , ainsi qu'à la maman... c'est vrai... c'est elle qui a le plus bossé dans l'histoire Clara... et les chics types... C'est nous "les chics types" ?
BZHcool Posté 2 Septembre 2004 Posté 2 Septembre 2004 Que de souvenirs... L'émotion d'être Papa et de venir l'annoncer sur le HUB.... Cà c'est un moment que l'on n'oublie pas Toutes mes félicitations et un gros bisou à la Petite et à sa Maman...
Fupap Posté 2 Septembre 2004 Posté 2 Septembre 2004 felicitations ! le 1er d'une longue serie ? mdr On oublie pas, memes pour les suivants
rev Posté 2 Septembre 2004 Posté 2 Septembre 2004 Clara - pe gruyère désolé mais je voulais être le premier a faire un jeu de mot à cette nouvelle geek Félicitations aux heureux parents !
Siddartha Posté 3 Septembre 2004 Posté 3 Septembre 2004 Félicitations Jeff !! Que la petite Clara remplissent alors votre maison de bonheur :!: Allez hop , coupure de pc pendant 1 mois au moins
ams51 Posté 3 Septembre 2004 Posté 3 Septembre 2004 Toutes mes felicitations.... Clara est un joli prenom tu verras, ils font de jolis avatars comme ça ont les a sous les yeux tout le temps
PwetPwet Posté 3 Septembre 2004 Posté 3 Septembre 2004 Félicitations Jeff Egalement pour la maman On espère tou(tes)s que Clara fera des concours sur Internet, comme Papa
Arlette Posté 3 Septembre 2004 Posté 3 Septembre 2004 Félicitations à la maman en particulier et au papa Nous attendons avec impatience la photo de Clara
Luckyluk Posté 3 Septembre 2004 Posté 3 Septembre 2004 Félicitation jeff !! quitte ton clavier ! et embrasses ta tchiotte. si tu reviens ici trop vite , on te jette
Loupilo Posté 3 Septembre 2004 Posté 3 Septembre 2004 Félicitations Jeff Tous mes vux de bonheur pour toi, Clara et la maman ! Un gros bisou à la Fleur Loupilo
Mado Posté 3 Septembre 2004 Posté 3 Septembre 2004 (modifié) Félicitations aux heureux parents Modifié 3 Septembre 2004 par mariepetroni
Marie Posté 3 Septembre 2004 Posté 3 Septembre 2004 Félicitations! Bienvenue à Clara Maintenant, tu t'en doutes Jeff, on veux voir sa petite trombine
thewiseoldman Posté 3 Septembre 2004 Posté 3 Septembre 2004 Félications Ca change la vie pour toute la vie, je ne crois pas qu'il y ai de plus grande source de joie.
Dams Posté 3 Septembre 2004 Posté 3 Septembre 2004 Tout d'abord félicitation au Papa... Et surtout a la Maman (elle à pas le boulot le plus facile ). Bon ben, Clara on t'ouvre un compte épargne Yoodies credité de 10 000 Yoodies disponible à ta majorité J'ai presque la larme à l'oeil... Félicitations aux parents et je paye le champagne à Montpellier dans 15 jours. On sera la pour le champagne à Montpellier En esperant pouvoir voir des photos... "des vrais photos qu'on peut toucher.. Mettre dans un album" ou mieux Clara qui bouge en vrai
Romain Posté 3 Septembre 2004 Posté 3 Septembre 2004 Félicitation Jeff et à l'heureuse maman. Clara, bienvenue parmi nous... Il va falloir que l'on fête l'évènement à montpellier Profitez de ces moments magiques ....
Arlette Posté 3 Septembre 2004 Posté 3 Septembre 2004 Il va falloir que l'on fête l'évènement à montpellier Bonne .... Pour "pouponner" et "boire un coup" je suis prête a faire le déplacement jusqu'à Montpellier
thick Posté 3 Septembre 2004 Posté 3 Septembre 2004 Il va falloir que l'on fête l'évènement à montpellier Je suis à Mtp à partir du 13 Que le champagne coule à flot !!!
Jeff Posté 6 Septembre 2004 Auteur Posté 6 Septembre 2004 De retour à la maison depuis hier matin avec toute la petite famille je découvre vos messages qui me vont droit au cur. Merci ! Pour les photos, promis cest pour bientôt. Merci de partager notre joie et pour tous vos messages de félicitations. Patricia (une maman comblée), Axel (4 ans 1/2) et Clara (5 jours). Jeff,
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant