Guest vchahun Posté 2 Septembre 2004 Posté 2 Septembre 2004 Voila, je me présente, vchahun (contraction de Victor C...), webmaster de Mon coin de web* J'ai de bonnes connaissances en HTML orienté XML et CSS, essayant de me tenir au courant des dernières technologies autant que possible, et en PHP (et puis JS pas mal). A part ça je suis un des 2 webmasters de MilleWeb. Je suis aussi très interessé par le design web, consultant comme pour les dernières technologies les blogs des experts en la matière ... Quant à moi-même, j'ai 16 ans et je suis en TS {2004-2005}. Et voila même ma photo en prime: *webmaster, c'est à dire que: -j'ai écrit tout le code XHTML et PHP du blog -j'ai designé le site -le site comporte d'autres parties que le blog -les photos sont à moa (même si y'en a pas des masses !) -j'ai rédigé tous les tutoriaux de customization etc ... 100% homemade [et même brainmade et manuallymade]
Anonymus Posté 2 Septembre 2004 Posté 2 Septembre 2004 Bonjour et bienvenue sur le HuB, Espérons que tu y trouveras ton bonheur, n'hésites pas à poser les questions qui te préoccupent, et n'hésites pas non plus à renseigner les membres lorsque tu connais la réponse ps : - Le lien vers ton site ne marche pas - 16 ans et déjà tout ca ? Faut penser à sortir un peu aussi
Monique Posté 2 Septembre 2004 Posté 2 Septembre 2004 Bonjour vchahun, Et bienvenue sur le Hub Nul doute qu'avec ta déjà longue expérience, tu pourras participer activement aux différentes discussions
Guest vchahun Posté 3 Septembre 2004 Posté 3 Septembre 2004 ps : - Le lien vers ton site ne marche pas - 16 ans et déjà tout ca ? Faut penser à sortir un peu aussi Pour le lien: chez moi ça marche ! La vraie adresse, c'est: http://vchahun.free.fr/temporary Sinon, bien sur que je sors ! Je ne travaille que la nuit
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant